Pour le nouvel an.

Publié le par lolo-nails

P1150180.JPG

Photo0447.jpg

 

Voici mes ongles pour le nouvel an. J'ai mis de la résille noir, des paillettes grises, peinture noir et strass.

Marque des gels IBD. J'adore cette marque

 

Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes en esperant que votre Noël c'est bien passé. ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est magnifique.<br /> <br /> bonne Année et tout mes voeux.
Répondre
F
C'est très beau!!
Répondre
A
c'est très joli!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Laurine, c'est très joli.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou superbe tes stilletos,j'adore vraiment ce genre de manucure =)<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Moi aussi j'en suis fan et encore ils sont pas tres long... Peut être avec le temps je les ferai plus long ^^<br /> <br /> <br /> <br />